Le Powder Puff Lippie de Nyx Professional Make Up (Flop is coming...)

   Salut la compagnie! J'espère que tout va bien !
Hier j'ai craqué pour une des nouveautés Nyx Professional Make Up, le "Powder Puff Lippie", la couleur "Squad Goals", j'ai aussi pris le crayon "Suède Montréal" pour aller avec.
C'est des tons vieux rose mais sur moi ça donne plus "vif/frais" sur moi (plus rose quoi haha).

powder puff lippie et crayon

L'applicateur du ràl est une petite éponge, un presse le tube pour faire sortir la couleur (tendancieux cette description).
powder puff lippie

J'ai d'abord mis le crayon, (dont la mine s'est effrités sur mes lèvres, super...) ça a donné ça :
Crayon Suède Montréal

Et ensuite le powder puff, assez coton d'être précise avec (heureusement que j'ai des grosses lèvres), il est sensé donner un effet "flou" aux lèvres au fur et à mesure de la journée mais bon... Le ràl qui fuse je ne suis pas du tout fan! En tout cas j'adore la couleur, ça donne un petit effet bonne mine.
Résultat juste après l'application

Venons en à la tenue... Et bien ça n'a pas tenu haha 10 à 20 min après l'application je n'en avais déjà plus au milieu des lèvres et fin de journée il n'en restait rien du tout!
   Un bon flop donc pour ce ràl qui semblait prometteur (j'en ai vu les pubs absolument partout sur les réseaux). Si ça ne vous gène pas de remettre du rouge à lèvres plusieurs fois dans la journée foncez mais si comme moi vous êtes adepte du "une fois au makeup et que ça ne bouge plus!" passez votre chemin!
10-20mn et après un coup d'eau...

Il y en a qui me lisent qui en ont essayé? Quelles couleurs? Avez vous des photos ou des revues ? (Un petit lien en commentaire que j'aille jeter un oeil si c'est le cas!) Et Quel est le dernier "flop" produit que vous avez subi?

Je post aussi de temps en temps sur Instagram, n'hésitez pas à me follow, @Bakanours!

Une très bonne semaine à tous et toutes et à très bientôt j'espère! Full bisous!

Commentaires

Articles les plus consultés