Palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills


Bonjour 8e merveille du monde! Tout roule?

Récemment j'ai eu l'occase d'acquérir la Modern Renaissance de la marque Anastasia Beverly Hills avec une réduc de 20% (promo Planet Parfum sur le web), elle me faisait de l'oeil depuis un moment j'ai donc sauté dessus!
Des tons nude, roses, et super pigmentée! En en mettant une crotte de nez on fini avec un maquillage naturel idéal pour tous les jours!
Si tu hésites à acheter une palette pour utiliser tout le temps, fonce! Le format est pratique avec le miroir, la taille est idéale pour entrer dans le sac et les couleurs peuvent aller à toutes les carnations. Puis elle est si pigmentée, elle durera longtemps, seul bémol comme dans toutes les ABH, elle est un peu poudreuse.
C'est toutefois chère (ABH en même-temps...) je te conseille de zyeuter les promos et foncer quand il y en a une!

Packaging
La couv de la palette est en velours rose pâle (gare aux tâches haha) je trouve la palette élégante et féminine, l'intérieur est noir et sobre mais je trouve que les carrés des fards font un peu cheap :/

Les fards :
Comme dit précédemment, la pigmentation est tip top, il faut peu de couleur pour un make-up naturel et c'est une palette agréable à utiliser au quotidien.
Il y a pas mal de tons nudes puis orangés et roses avec un mélange de fards pailletés et mates, ça offre beaucoup de possibilités. Malheureusement un peu poudreuse mais elle reste facile à utiliser.
Swatch de la Modern Renaissance
En conclusion :
Palette chère mais qui en vaut la chandelle! Si tu vois une promo n'hésite pas et si tu as un peu l'habitude de te maquiller les yeux et que tu désires une palette qui sera à la hauteur de ton savoir-faire, que tu puisse utiliser au quotidien ou pour une occasion spéciale c'est la bonne.
Enfin il faut aimer le rose ;)
Voici des make-up où je l'ai utilisée.



Si tu as la même qu'en penses-tu? Tu as des maquillages à me montrer ou une revue? 
N'hésite pas à partager ça en commentaire et me donner tes impressions ! A la fois prochaine et plein de bonheur!

Commentaires

Articles les plus consultés